Congrès de 2018

Le Congrès national libéral de 2018 réunira des milliers de sympathisants de partout au Canada qui assisteront aux allocutions des conférenciers d’honneur et participeront à des ateliers de formation innovateurs sur les techniques de campagne, à des discussions politiques et à l’élection des membres du prochain Conseil national.

Au cours de la dernière décennie, les congrès du Parti libéral se sont déroulés à Vancouver, Ottawa, Montréal et Winnipeg. Il s’agira du premier congrès national à s’appuyer sur la nouvelle constitution ouverte du Parti libéral, adoptée en 2016.

Nous avons d’autres bonnes nouvelles : le Conseil national d’administration du Parti libéral du Canada a réduit considérablement les frais d’inscription pour encourager autant de libéraux que possible – d’où qu’ils proviennent au pays – à assister au congrès, notamment en offrant les frais d’inscription les plus bas depuis des décennies pour les jeunes Canadiens.

Le programme officiel du Congrès débutera le jeudi (19 avril) en soirée et finira samedi soir (21 avril). Les assemblées générales des Commissions auront lieu le jeudi après-midi et il se peut que nous offrirons des ateliers reliés à la campagne électorale le dimanche matin.

Les frais d’inscription les plus bas depuis des décennies

Catégorie Tarif du congrès Frais d’inscription anticipée*
Régulier 449 $ 349 $
Fonds de la victoire 349 $ 349 $
Club Laurier 195 $ 195 $
Jeunes (14 à 25 ans)** 195 $ 95 $
Autochtones 195 $ 195 $
Observateurs 1565 $ 1565 $

*avant le 16 février 2018
**Pour être admissible au tarif jeunesse du congrès, le participant doit être âgé de 25 ans ou moins à la date de début du congrès.

Inscrivez-vous aujourd’hui
La période d’inscription au Congrès national libéral de 2018 est maintenant commencée.

Inscrivez-vous

Halifax

Un accueil de classe mondiale

Source:YouTube – Destination Halifax

Réputée pour son accueil chaleureux, Halifax offre une expérience authentique de la côte atlantique canadienne. Outre qu’elle est le lieu du Congrès national libéral de 2018, vous pourrez y satisfaire votre goût d’aventure, vous divertir et découvrir la gastronomie locale. Prenez le temps d’explorer le centre-ville historique ou de vous promener le long du littoral légendaire de la région d’Halifax – de la beauté naturelle de Peggys Cove aux plages immaculées du littoral Est.

Depuis des siècles, Halifax séduit ses visiteurs. Venez le constater par vous-même : c’est une ville que vous n’oublierez pas de sitôt.

Prolongez votre séjour
Découvrez Halifax grâce à ces visites exclusives avant et après le congrès.

En savoir plus